Par équipe, vous devrez affronter vos adversaires en solo, duo, trio et plus. Un seul objectif, gagner en remportant le plus d’épreuves. On vous emmènera dans un univers de jeux de coopération et de duels physiques et tactiques. Vous devrez développer une stratégie collective pour répondre à des aptitudes de force, d’habileté, de réflexion, de rapidité, …
Se lancer des défis personnels ou collectifs signifie tout simplement se tester. Mieux encore, cela permet de s’élever. Se lancer des défis permet de sortir de sa zone de confort et revient à modifier son comportement, ses habitudes et sa routine en vue d’un résultat donné.
Se lancer un défi s’inscrit dans une démarche de développement personnel et d’atteinte de ses objectifs. Au cours d’un défi et à la fin d’un défi nous sommes confrontés à nous-mêmes et aux autres et nous progressons. Le fait de vouloir se challenger et de progresser est bénéfique. Même si le défi est limité dans le temps, à la fin de celui-ci nous pouvons en tiré des bénéfices. Effectivement, comme pour tout objectif atteint, notre estime personnelle en ressort grandit. Les défis sont bons pour notre cerveau. Le but de ces défis personnels est d’en sortir meilleur. Cela signifie apprendre de nouvelles choses et/ou se connaître mieux. Cela renforce le sentiment d’accomplissement et de contrôle de soi.